CRÉÉE EN 1924. RECONNUE D’UTILITÉ PUBLIQUE EN 1927.

Plus que 9% …

10 janvier 2018

Un dernier élan de solidarité est nécessaire pour finaliser cette campagne, nous comptons sur votre précieux soutien pour annoncer la bonne nouvelle à René en ce début d’année. Un dernier élan de solidarité est nécessaire pour finaliser cette campagne, nous comptons sur votre précieux soutien pour annoncer la bonne nouvelle à René en ce début d’année. 

Actualités - Image d'intro

Merci à tous pour vos soutiens, dons, partages. Grâce à vous nous avons déjà réuni 91% du montant global. Il ne manque que 380€ (qui seront doublés par Les Petites Pierres) pour pouvoir lancer les travaux de la maison de René. Cette réhabilitation va non seulement permettre de restaurer une jolie maison du centre-ville mais surtout, elle va permettre à René de reprendre sa vie en main et de prouver qu’il faut toujours se battre pour ce en quoi on croit. Le parcours est long et difficile, mais c’est dans des projets comme celui-ci que SOLIHA, solidaire pour l’habitat, prend tout son sens. Que nos valeurs de respect, de solidarité, de tolérance, d’entraide et d’engagement sont portées par tous et qu’ensemble nous arrivons à mener de grands projets.

Un dernier élan de solidarité est nécessaire pour finaliser cette campagne, nous comptons sur votre précieux soutien pour annoncer la bonne nouvelle à René en ce début d’année.

Pour que 2018 commence avec un premier succès, merci d’avance pour vos dons ICI

Retour à la liste des nouvelles