CRÉÉE EN 1924. RECONNUE D’UTILITÉ PUBLIQUE EN 1927.

TOP des 10 raisons de soutenir la Ligue Nationale Contre le Taudis

Articles - Image d'intro

La campagne de dons de l'année 2020 de la Ligue nationale contre le Taudis : éradiquer l'habitat dégradé : l'affaire de tous !

La Ligue Nationale Contre le Taudis, forte de son engagement pour lutter contre l'habitat indigne, inadapté aux besoins des personnes les plus fragiles, vulnérables, lance une nouvelle campagne de dons afin de collecter des fonds pour aider aux financements de nouveaux projets en 2021.

Ces projets, porteurs de solidarités, apporteront des solutions concrètes pour offrir de meilleures de conditions d’habitat à leurs occupants.

Rappelons que la Ligue est la seule association reconnue d'utilité publique, cela depuis 1927, permettant de pouvoir ainsi recevoir des dons des particuliers, d'entreprises bénéficiant en retour d'une décduction fiscale très intéressante, notamment pour les partoculiers (75% jusqu'à 1 000€ de dons).

10 raisons ont été mises en avant pour soutenir son action, raisons qui font écho à l'engagement de nos administrateurs, de nos salariés, et plus largement de tous nos sympathisants, de tous ceux qui n'acceptent pas la relégation sociale, des conditions de logement dégradantes pour nos concitoyens.

Nous avons besoin de vous !

Aidez la Ligue à fédérer les engagements qui sont les nôtres

pour défendre une cause qui nous rassemble :

DONNER A TOUS LA POSSIBILITE D’HABITER UN LOGEMENT DIGNE !

 
Retour à la liste des articles